| Fusion proposé | |
|
+6DyNaMiTe dark-dim anubis41 Sorceleur Nicolai Pantonovsky 10 participants |
|
Pour ou contre cette fusion? | Pour | | 60% | [ 3 ] | Contre | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fusion proposé Lun 9 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
NicrafT Membre Or
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Fusion proposé Lun 9 Juin - 21:17 | |
| Au pire l'option "quitter l'alliance" est toujours disponible, et l'alliance d'origine pourra être recréé. Par contre, pour ton sondage, il faudrait préciser: "pour, peu m'importe les termes" "pour, si la wing devient la mère" "pour, si je reste sous les ordres de dark-dim et que la wing devient/reste wing de la nouvelle alliance" "pour, si je reçoit une prime de 100 000 dollars" "Contre, l'alliance avec laquelle on risque de fusionné ne m'inspire pas confiance" "Contre, j'ai pas envi de quitter cette alliance pour en rejoindre une autre, j'ai l'impression que se ne sera pas pareil" "Contre, par principe" "Ne se prononce pas" | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Etudiant / Surf et autres sports de glisse Humeur : Variable Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Fusion proposé Lun 9 Juin - 21:19 | |
| Pourquoi pas, sa me parait mieux comme type de sondage ^^ (Bravo Nicraft) | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fusion proposé Lun 9 Juin - 22:54 | |
| na | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Etudiant / Surf et autres sports de glisse Humeur : Variable Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Fusion proposé Lun 9 Juin - 23:01 | |
| ... et pourquoi non, comme sa on aura un avis plus détaillé des opinions de chacun. | |
|
| |
Big97 Membre Or
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 10 Juin - 0:32 | |
| est ce que je serais considéré assez actif pour être dans cette alliance la ? | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 10 Juin - 17:26 | |
| Honnêtement, sa va faire un certain temps que j'ai créer cette alliance et de se fait, j'ai pas trop envie de la dissoudre ! Généralement les fusions sont utiles si le chef n'a plus le temps ou la motivation pour diriger son allaince. Moi je suis toujours motivés mais c'est vrai que je n'occupe pas trop de l'alliance du faite que PinOute fait tout a ma place ^^ Tout sa pour dire que j'ai pas trop envie de dissoudre l'alliance ! On est 13 membres et eux seulement 3 ! Pourquoi se serait a moi de dissoudre l'alliance ? Bon d'accord j'ai beaucoup moins d'expérience que leur chef mais quand même ^^. J'ai pas envie de dissoudre l'alliance ! Mais je ne l'exclue pas pour autant non plus! | |
|
| |
NicrafT Membre Or
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 10 Juin - 18:27 | |
| S'ils ne sont que trois, ce devrai être à eux de changer d'alliance, car il leur sera plus facile de rejoindre tous en même temps l'alliance et de se tenir au courant car les membres -qui par manque de bol ou inactivité- de notre alliance(je dit notre mais je ne fais parti que de la wing) ne sont pas mit au courant de la fusion, on ne s'en rendra pas forcement compte et eux seront vite le bec dans l'eau et sans alliance. Bien sûr il(s) pourrai(ent) après faire la recherches des ex-membres de la D-A mais pourrai le prendre comme une trahison ou penser qu'on a pas tenu compte de lui (eux).
Perso quoi qu'il arrive je me tiendrai au courant de se qu'il se passe eet resterais dans la DA | |
|
| |
Sorceleur Membre Or
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 10 Juin - 19:22 | |
| De toute facon ceux qui sont inactif maintenant le seront encore apres, ca changera pas du jour au lendemain. Ils auront toujours beaucoup moins de points que nous.
Pour ce qui est de la fusion, c'est vrai que ca serait bien que ce soit eux qui change d'ally et pas nous. | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 10 Juin - 20:21 | |
| Faut voir avec lui,je lui en parlerai sur MSN | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 10 Juin - 23:18 | |
| C'est ce que je me disais aussi ^^, nous on a déjà notre forum et notre petite organisation. Après quitte à modifier un peu les choses, c'est ce qui serait mieux | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Fusion proposé Lun 16 Juin - 10:37 | |
| La fusion est en suspens! | |
|
| |
Sorceleur Membre Or
| Sujet: Re: Fusion proposé Lun 16 Juin - 16:31 | |
| Alors on ne fusionnera pas avec l'alliance 300 ? | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Fusion proposé Lun 16 Juin - 19:36 | |
| Bha,ils ne veulent as que ce soie leurs alliance de dissoute! Donc,en suspens! | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 17 Juin - 0:18 | |
| Et bien au pire on fait ce qui était prévu à l'origine, si ils refusent, où on annule tout. Parce que cette état d'attente paralyse la vie de l'alliance et chez nous on se pose beaucoup de questions auxquelles je ne peut donner de réponse.
Ps: Bonne chance et bon courage à ceux qui passent le bac | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 17 Juin - 10:03 | |
| Moi je serais bien partant pour une annulation quelqu'un suit ?
Ps : Merci, j'aurai bien besoin de courage pour ce bac de merde !^^ | |
|
| |
Sorceleur Membre Or
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 17 Juin - 16:33 | |
| Ca serait bête de l'annuler, parce qu'on gagnerait des gros joueurs et qui sont actifs en plus, moi je suis toujours pour cette fusion | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 17 Juin - 18:38 | |
| On annule alors pour le moment! | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 17 Juin - 21:48 | |
| Moi je suis pour cette fusion tjs, mais qu'on est une réponse rapidement ^^ | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 17 Juin - 21:55 | |
| Pin0ute 2018 <3 dit (20:52) : mon ally est interéssé par cette fusion mais souhaite que ce soie vos qui veniez dans la notre a cause de votre nombre de menbre mais tu aura les droits d'admin et l'alliance sera entierement modifiéze Sylv1 Alias Pantonovsky dit (20:53) : heu bah désolé mais se sera non avec mon alliance on a suivi vos evolution Pin0ute 2018 <3 dit (20:53) : et? Sylv1 Alias Pantonovsky dit (20:53) : et on se doit de refusé toute fusion Pin0ute 2018 <3 dit (20:53) : jme suis fais raider>>perdu 45000 pts xD Sylv1 Alias Pantonovsky dit (20:53) : a 3 on a fait 3 fois plus de point que ton alliance réuni Sylv1 Alias Pantonovsky dit (20:54) : vous pourrez pas suivre nos evo Sylv1 Alias Pantonovsky dit (20:54) : bah alor comme je t'ai di a vos risque et péril les 4 meilleur nous rejoingne masi dans le cas ou un joueur ne suis plus le rythme exclu Sylv1 Alias Pantonovsky dit (20:55) : pour info j'ai fait 1.2 million de point en une semaine donc si tu penses suivre tu sera le bienvenue | |
|
| |
Big97 Membre Or
| Sujet: Re: Fusion proposé Mar 17 Juin - 22:05 | |
| lol je crois quon a la réponse | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Fusion proposé Mer 18 Juin - 20:28 | |
| Fusion définitivement annulé alors ! | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Fusion proposé Mer 18 Juin - 22:35 | |
| oui | |
|
| |
anubis41 Membre Bronze
Nombre de messages : 67 Age : 79 Localisation : Alliance DTC Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Fusion proposé Ven 20 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Sorceleur Membre Or
| Sujet: Re: Fusion proposé Ven 20 Juin - 15:28 | |
| En faite pour rentrer dans leur alliance il faut faire des unités non-stop... Ils ont à peine 30.000 points de bâts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion proposé | |
| |
|
| |
| Fusion proposé | |
|