Bienvenue dans la Dark-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Dark-Alliance


 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques modifications

Aller en bas 
+3
Sorceleur
Tom Sayer
dark-dim
7 participants
AuteurMessage
dark-dim
Admin
Admin
dark-dim


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudien
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

Que pensez vous du portail que je viens de rajouter ? Je sais que sa sert a rien mais sa fais mieux ou pas ? Et puis j'ai changer le thème, vous aimez bien ? Et pour finir j'ai rajouter un chatbox ! Voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dim.blog.jeuxvideo.com
Tom Sayer
Membre Platine
Membre Platine



Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:24

Mes 1eres impression, je clique sur https://dark-alliance.forumperso.com

et je tombe sur une page avec du noir et du rouge, houla qu'est ce que c'est ske site de gothique encore xD

Ah bah nan c'est bien le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
dark-dim
Admin
Admin
dark-dim


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudien
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:18

Hell_Tragon a écrit:
houla qu'est ce que c'est ske site de gothique encore xD

MDR, c'est devil may cry, il n'y a rien de goth la dedans Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dim.blog.jeuxvideo.com
Sorceleur
Membre Or
Membre Or
Sorceleur


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:55

Wouah la vache, ça ma choqué le nouveau fofo ! Il est super beau je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
NicrafT
Membre Or
Membre Or
NicrafT


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps)
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:37

Génial! C'est super comme nouveau thème!
manque plus qu'à remplir la page des new :p

(vous ne le saviez pas mais la Dark-alliance est une secte de Vampire qui se nourris du sang de ses adversaires. Alors que les adeptes qui ne sont pas encore totalement pervertis au mal peuvent se permettre de sortir en plein jour, les grand maître en sont incapables. Et lorsque ses dernier sortent,c'est pour montrer les crocs et c'est sous la lueur de la lune qu'ils commettent leur crimes les plus atroces. Bien sûr ils n'hésitent pas en plus du sans, d'alléger les cadavre encore chauds de leurs biens matériels dont la morts leur ôte toute utilité future....) (suis en forme moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
julio88
Membre non actif
Membre non actif



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:46

le nouveau theme est pas mal ! j'aime bien bravo a toi pour le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-dim
Admin
Admin
dark-dim


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudien
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:43

Merci c'est cool ke vous approuvez mes choix !


NicrafT a écrit:
manque plus qu'à remplir la page des new :p
C'est là toute la difficulté !



Sa y es la nuit est tombé je vais pouvoir enfin me défouler sur mes ennemies (bien que peu nombreux) et donc passez a table. Et je convaincrais mes ennemies les plus vaillants je me rejoindre dans ma ténébreuse secte qui est la dark-alliance et qui deviens de plus en plus forte a chaque ennemie anéanti. Tous ensemble régnont sur ce monde de ténèbres^^ J'ai passez toute ma journée a dormir en me cachant de la lumiere de Dieu alors maintenant je vais me défouler! NicrafT, fais attention j'arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dim.blog.jeuxvideo.com
jouka
Membre Argent
Membre Argent
jouka


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:31

moi je trouve sa tres bien toute les modifications Very Happy mais pourquoi quand on rentre dans le forum au debut il y a une page noir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai
Membre Platine
Membre Platine
Nicolai


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant / Surf et autres sports de glisse
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:05

J'aime mieux que l'ancien thème en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicrafT
Membre Or
Membre Or
NicrafT


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps)
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11

jouka a écrit:
pourquoi quand on rentre dans le forum au debut il y a une page noir

C'est le portail du forum, sa page de présentation en gros. le trou noire... se sont les news ^^ (qui ne manqueront pas de venir quand il y en aura)

@ Dark-Dim:
Si je peux me permettre un petit conseil, tu peux déjà marqué quelque chose du genre "Et voici le portail de l'alliance qui ouvre enfin ses portes à l'alliance et fait honneur au nouveau Thème qui reflète mieux, je le pense, l'image de la Dark-alliance. j'espère qu'il vous plaira parce que sinon c'est bien dommage pour vous, je ne pense pas le changer de si tôt."

(Tu as l'autorisation de plagiât (fait de se que je viens d'écrire ce que tu veux))

Un petit truc encore: Quand on clic sur "accueil" en haut à gauche, se serai bien de retombé sur le portail (Il me semble que c'est une option que tu peux cocher quelque par dans le panneau d'administration du côté où tu es aller pour installer le portail (donc pas besoin de bidouiller le script php) enfin "il me semble" (donc c'est pas sûr ^^'))

pour la petite histoire, bien que novice, je ne suis pas idiot. Dans la close que j'ai signé, j'ai rajouter ne pourra se faire mordre par ses mettre (si si regarde bien c'est encrit en tout petit là)
Revenir en haut Aller en bas
dark-dim
Admin
Admin
dark-dim


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudien
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:16

G mis tous se que tu m'a dis de mettre ^^ Suffit de cliquer sur l'image de Dante pour revenir au portail. Par contre, les news je sais pas a quelle rubrique l'associer !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dim.blog.jeuxvideo.com
NicrafT
Membre Or
Membre Or
NicrafT


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps)
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:21

Super pour le portail =D

Maintenant que tu as mit les news je te rajoute encore une corvée (oui je sais tu as envi de me tuer et je commence à te taper sur les nerfs (t'as qu'a ouvrir une salle de torture où on a le droit de torturer qui on veut nah!(avec petit message de précision: cette partie ne doit pas inciter à la violence, il s'agit d'un petit délire entre les membres de l'alliance (Je me demande où je vais chercher tout ça moi(Ça fais pas un peu beaucoup ses parenthèses?)))))
Bon je reprend, pour la page des news, évite de mettre des sujets qui datent tels que.... Râaa et voilà! pas le temps de finir d'écrire que tu les à déjà viré! Bon ben felicitature alors ^^ C'est parfait

(en plus quand j'envoie que vois-je ben tu as écrit un piti message preuve de mon impatience, je m'excuse (mais je laisse mon message parce que je me suis pâs fais ch*** à l'écrire pour rien quand même!!)


Dernière édition par NicrafT le Ven 11 Juil - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-dim
Admin
Admin
dark-dim


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudien
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:23

MDR, je suis plus rapide que l' éclair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dim.blog.jeuxvideo.com
NicrafT
Membre Or
Membre Or
NicrafT


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps)
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:36

Oui en effet Razz

Pour les news, se que tu a mit colle à l'actu.
Idées en vracs:
-Si le commerce était plus vivant, je te proposerai bien de mettre les dernier échanges commerciaux proposés.
-Candidatures
-pactes proposés
-la blague/sujet foireux/marrant de la semaine (pourquoi pas un genre de "bêtisier" tu fait une section spéciale ou tu regroupe les truc marrants/débiles/les cassages que tu trouve)
-attend j'vais encore trouver quelque chose
-Heu...
-Une belle bannière

Tiens, j'y pense, si tu autorise le html, on pourra mettre de la musique directement écoutable depuis le forum (Donc aussi une ambiance en fond musical sur le forum et le portail)
Revenir en haut Aller en bas
dark-dim
Admin
Admin
dark-dim


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudien
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:43

De la musique en fond, pas mal comme idée mais je sais pas comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dim.blog.jeuxvideo.com
NicrafT
Membre Or
Membre Or
NicrafT


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps)
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:01

Tu peux commencer par autoriser le html dans paneau d'administration --> message--> configuration message

Se sera plus facil, si après on a besoin de s'en servir

Ensuite trouver la musique de fond que tu veux en source... "brut" va-t-on dire sur internet (comme sur ce site) et tu met les bonnes balises (apparemment il faut les configurer pour ton forum)

ou alors sur deezer (et là ils te filent le code html que tu met direct sur le forum (et là on a besoins du html)


Le plus simple c'est de trouver sur deezer, mais c'est pas sûr qu'il y ait se que tu veux.

je vais continuer de faire des essais sur ce message
Revenir en haut Aller en bas
dark-dim
Admin
Admin
dark-dim


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudien
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:08

Le html été déjà activé mé je vois pas comment mettre la musique, en supposant choisir une chanson sur deezer, faut quoi faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dim.blog.jeuxvideo.com
NicrafT
Membre Or
Membre Or
NicrafT


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps)
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:29


Découvrez System of a Down!


Une fois la musique trouvée tu lance l'écoute. En haut à droite, il y a le code html à copier (Celui où il y a écrit "lecteur exportable") tu clic sur "copier" et tu colle dans message d'entête ou/et sur le portail. Tu peux aussi changer les couleurs du lecteur avec "personnaliser le lecteur" , là tu tombe sur un mode de personnalisation prédéfini, si tu clic encore sur "personnaliser votre lecteur exportable", tu choisit directement les couleurs que tu veux pour le texte, e fond et la barre de volume.

Le truc à essayer, c'est de faire la même chose avec une musique ne provenant pas de deezer.
Revenir en haut Aller en bas
jouka
Membre Argent
Membre Argent
jouka


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:02

MRD quelle bon chois pour la musique set un de met disque preferer et il a aussi tools et 1 000 days set dans le meme jare umpeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jouka
Membre Argent
Membre Argent
jouka


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:49

a oui et fau pas oublier le bob marley
Revenir en haut Aller en bas
dark-dim
Admin
Admin
dark-dim


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudien
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:51

Ouai heu enfin, va falloir attendre ke les poules ont des dents avant ke je mette du bob marley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dim.blog.jeuxvideo.com
NicrafT
Membre Or
Membre Or
NicrafT


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps)
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:01

Tu compte mettre quoi alors?
(si tu hésite entre plusieurs, tu peus tous les mettre (si si) tu t'inscrit à deezer, tu fait une playliste et tu met les musique que tu veux dans cette playliste ensuite, tu ouvre cette playliste et au dessus de la liste de musique que tu as dans la playliste, tu as le lecteur exportable de playliste (qui marche de la même manière que l'autre mais avec tout plein de musique n_n )
Revenir en haut Aller en bas
dark-dim
Admin
Admin
dark-dim


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudien
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:29

Comme t'a pu le voir j'ai mis ton html en en-tête et sa marche pas ! Par contre quand je poste mon message il y a ton message avec SOAD qui fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dim.blog.jeuxvideo.com
NicrafT
Membre Or
Membre Or
NicrafT


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps)
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:20

O_o A que c'est bizarre ... Sur mon forum, ça marche nikel pourtant. Je sais pas d'où ça vient... Tu as copié le code en entier?
Sinon tu peux me mettre admin ou modo (avec les droit d'accès au panneau d'administration) le temps que j'essaye de t'aider, car je me sert de xooit et toi de justforum, il y a donc peut-être quelques différences d'utilisations qui font que j'ai pas eut de problème de mon côté.

Regarde bien si le code est complet et si il n'y a pas de fonction html spécifique au message d'en-tête... ou alors essaye en prenant le lien directement depuis deezer.

permalien pour pas que tu ait à faire la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques modifications Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications   Quelques modifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Dark-Alliance :: Les mafieux :: Les nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Playliste de Jouka
Playliste de NicrafT