| Série de question ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathan3698 Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : Notres-dames-de-lourdes Emploi/loisirs : Aller à l'école ! Humeur : Toujours content ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Série de question ! Dim 9 Déc - 18:02 | |
| Salut à tous ! Le but du jeu est de poser une question quand même assez difficile,tout les outils sont à votre portée,aport,2 cerveaux ! Je commence : - Que veux dire ce code ? - Code:
-
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title>Bienvenue sur mon site !</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> </head> <body> </body> </html> Le premier qui le trouve la réponse seras lui qui poserat une autre question ! | |
|
| |
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Série de question ! Lun 10 Déc - 18:40 | |
| Lèche-la moi ! J'en sais rien je fais pas de html, je fais ke du langage C ! Tu défini une variable et tu affiche Bienvenue sur mon site a l'ecran ? | |
|
| |
jonathan3698 Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : Notres-dames-de-lourdes Emploi/loisirs : Aller à l'école ! Humeur : Toujours content ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Série de question ! Mar 11 Déc - 1:06 | |
| Tu es proche !!! En parlant,moi aussi,je fait du langage C et du C++.( Je suis en train de me créer un jeu sur mario bross !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série de question ! Mar 11 Déc - 17:25 | |
| c'est simplement le code source d'une page html... surement la tienne... et c'est un simple script... pas difficile a faire et encore moins à hacker... |
|
| |
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Série de question ! Mar 11 Déc - 18:04 | |
| Deathdealer le hacker mdr | |
|
| |
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Série de question ! Mer 12 Déc - 0:15 | |
| - Deathdealer a écrit:
- c'est simplement le code source d'une page html... surement la tienne...
et c'est un simple script...
pas difficile a faire et encore moins à hacker... T'as réussi,c'étais simple ? Non ?À toi Deathdealer de faire une question ! P-S : Je me pratique......a faire des tests.... | |
|
| |
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Série de question ! Ven 15 Fév - 4:20 | |
| Il n'est plus de l'alliance,quelqun veut faire une question ou j'en fais une autre ?? P-S : Je vais vous faire une question sur le hacking | |
|
| |
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Série de question ! Dim 2 Mar - 17:05 | |
| Bon,personne ne veux le faire,alors,je fais une question ! Question : Qu'es-ce-que c'est le logiciel blinder ?À vous de jouer ! | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Série de question ! Dim 2 Mar - 17:26 | |
| Je connais blender mais pas blinder ! ^^ | |
|
| |
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Série de question ! Dim 2 Mar - 18:23 | |
| Blender,c'est un logiciel 3D,mais pas blinder ^^ | |
|
| |
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Série de question ! Sam 13 Sep - 20:30 | |
| Oulalalalala,personne ne répond après...5 MOIS !!!!! Lol^^ Ok,c'était trop difficile,bon,je m'explique,blinder est un logiciel qui prend un fichier et il le met dans un autre fichier.... Exemple : Tu prend une image,et tu prend un autre fichier qu'il a un virus dedans ( exemple,un virus en .bat ),donc,je vais mettre virus.bat dans l'image... Donc quand la personne va lancer l'image,elle va voir l'image mais elle va avoir aussi le virus.bat !!! Trop compliquer ? Laissez faire !! Bon,allez guys,poser des questions ^^ | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Série de question ! Sam 13 Sep - 20:41 | |
| Ouai ba pas facile ton trucs incapable de trouver sa ^^ | |
|
| |
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Série de question ! Sam 13 Sep - 20:44 | |
| lolll ( Juste à aller sur des site de..tk.. ) Question plz ? Ou sinon j'en pose une ? Parce que si j'en pose une je reste sur le sujet du hacking mwuhahahahhahahaha ! Joo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série de question ! | |
| |
|
| |
| Série de question ! | |
|