| Suite | |
|
+5AlBonano Pin0ute Tom Sayer jonathan3698 dark-dim 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Suite Dim 9 Déc - 22:02 | |
| Le but est d'essayer (c'est vraiment très difficil ^^) de constituer une histoire. Chacun imagine la suite de l'histoire. Attention, presque tout est permie pour l'histoire!
Je commence : Il était une fois un homme qui se réveilla chez lui et constata qu'il ...............
a vous de continuer ! | |
|
| |
jonathan3698 Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : Notres-dames-de-lourdes Emploi/loisirs : Aller à l'école ! Humeur : Toujours content ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Suite Dim 9 Déc - 23:37 | |
| Il était une fois un homme qui se réveilla chez lui et constata qu'il a oublier de se laver hier soir,alors,il se demande :À votre tour ! | |
|
| |
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Suite Lun 10 Déc - 18:42 | |
| qu'il a oublier de se laver hier soir,alors,il se demande :
Keske je pu de la gueule j'ai trop ........... | |
|
| |
jonathan3698 Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : Notres-dames-de-lourdes Emploi/loisirs : Aller à l'école ! Humeur : Toujours content ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Suite Mar 11 Déc - 1:08 | |
| Keske je pu de la gueule j'ai trop brosser mes dents !
À l'autre !! | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Suite Mar 11 Déc - 22:21 | |
| - jonathan3698 a écrit:
- Keske je pu de la gueule j'ai trop brosser mes dents !
À l'autre !! Mes dents qui sont toutes pourris et noirs avec touts ceux que je ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite Jeu 13 Déc - 21:50 | |
| Il était une fois un homme qui se réveilla chez lui et constata qu'il a oublier de se laver hier soir,alors,il se demande : Keske je pu de la gueule j'ai trop brosser mes dents !Mes dents qui sont toutes pourris et noirs avec touts ceux que je Fume, bois et mange, faut pas se demander pourquoi je ... A vouus |
|
| |
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Suite Ven 14 Déc - 0:53 | |
| Il était une fois un homme qui se réveilla chez lui et constata qu'il a oublier de se laver hier soir,alors,il se demande : Keske je pu de la gueule j'ai trop brosser mes dents !Mes dents qui sont toutes pourris et noirs avec touts ceux que je Fume, bois et mange, faut pas se demander pourquoi je pus de la gueule ! Aussi,j'ai .... À vous autres !!! Mouhahahahaha ! ( Je suis le diable ! ) ( Père noel,tu arrives ? ) | |
|
| |
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Suite Ven 14 Déc - 13:54 | |
| bois et mange, faut pas se demander pourquoi je pus de la gueule ! Aussi,j'ai autres choses a faire d ailleurs je men vais de ce pas ... | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Suite Ven 14 Déc - 22:38 | |
| Aussi,j'ai autres choses a faire d ailleurs je m' en vais de ce pas en boite pour pouvoir me détendre et faire ......... | |
|
| |
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Suite Sam 15 Déc - 0:03 | |
| en boite pour pouvoir me détendre et faire l'amour !Je capote sur.... | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Suite Ven 21 Déc - 20:29 | |
| détendre et faire l'amour !Je capote sur le fait que sa fait tellement longtemps que j'ai oublié comment ....... | |
|
| |
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Suite Ven 15 Fév - 3:23 | |
| Il était une fois un homme qui se réveilla chez lui et constata qu'il a oublier de se laver hier soir,alors,il se demande : Keske je pu de la gueule j'ai trop brosser mes dents !Mes dents qui sont toutes pourris et noirs avec touts ceux que je Fume, bois et mange, faut pas se demander pourquoi je pus de la gueule ! Aussi,j'ai autres choses a faire d ailleurs je men vais de ce pas en boite pour pouvoir me détendre et faire l'amour ! Je capote sur le fait que sa fait tellement longtemps que j'ai oublié comment faire l'amour ! Le lendemain,...
A vous ^^ | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Suite Mer 16 Avr - 14:49 | |
| le lendemain,il decide de se reprendre en main!
apres une bonne douche,un brossage de dents,et une lutte sans merci avec ses cheveux,il prends ses clefs,ouvre la porte et SURPRISE, il voit | |
|
| |
AlBonano Membre Moyen
| Sujet: Re: Suite Sam 19 Avr - 13:12 | |
| Il voit un elephant qui vole.Et la ....... | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Suite Sam 19 Avr - 19:47 | |
| BOUM l'elephant se prend la tete dans la porte | |
|
| |
AlBonano Membre Moyen
| Sujet: Re: Suite Dim 20 Avr - 18:45 | |
| Ilfut trés choqué et prit la fuit... | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Suite Mar 22 Avr - 11:10 | |
| En se précipita,t pour prendre la fuite,ou l'oublia l'élément qui lui sera capital dans cette journée : | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Suite Mar 22 Avr - 11:14 | |
| ou l'oublia l'élément qui lui sera capital dans cette journée : son flingue car il décida d'aller tuer ........ | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Suite Mar 22 Avr - 11:37 | |
| d'aller tuer la personne qui le dégoute le plus au monde,la personne qui lui inspire la trahison mêlé a de l'hypocrisie profonde,la personne qui selon lui,vie du malheur des autres en fondant son bonheur dessus,cette personne,n'est autre que: | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Suite Mar 22 Avr - 13:26 | |
| cette personne,n'est autre que : lui même. Il se tire une balle dans la tête mais quelque chose arriva, quelque chose qui n'aurait pas du se produire ........ | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Suite Mar 22 Avr - 16:19 | |
| le barrilet du revolver ne contenait plus aucunes balles xD | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Suite Mer 23 Avr - 19:43 | |
| alors il décida d'appeler PinOute pour le saigner a bloque ^^ | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Suite Mer 23 Avr - 19:54 | |
| Pin0ute est trop gentil our faire ca dabord Pinoute elabore alors un plan diabolique: il se munit d'un appareil photo,d'un mixeur t de couteaux... | |
|
| |
KAL Membre non actif
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Programmeur / Développeur Humeur : Humour et Vanes sont primordiale Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Suite Jeu 24 Avr - 1:57 | |
| ...... Il se demandait ce qu'un éléphant pouvais faire ici!!!! Abasoudie par cette rencontre il pris ..... | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Suite Jeu 24 Avr - 9:58 | |
| yen a qui saute des pages xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite | |
| |
|
| |
| Suite | |
|