Invité Invité
| Sujet: Flood [=>> Raconte ta vie, des conneries, s'ke tu veuu Jeu 13 Déc - 21:54 | |
| J'vois que le forum commence à être actif, donc j'lance LE FLOOD. Le flood, pour ce qui connaissent pas c'est un endroit fait pour raconter s'qu'on veut. Y'a pas de limites, on raconte tout et n'importe kwa, les sujets dérives et on arrive n'importe où... Mais c'est de loin le meilleur endroit d'un forum !
ALLEZ-Y *presque* TOUT EST PERMIS! |
|
jonathan3698 Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : Notres-dames-de-lourdes Emploi/loisirs : Aller à l'école ! Humeur : Toujours content ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Flood [=>> Raconte ta vie, des conneries, s'ke tu veuu Ven 14 Déc - 0:48 | |
| Bah,euh,que quoi dire,a oui,je sais flooder ! Non ??!!! Allez !Même pas un ptit peu ?! Quoi dire d'autre,euh,je sais compter : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ! Aussi, je fai po de faut d'otograhe Et c'est ca la ! | |
|
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood [=>> Raconte ta vie, des conneries, s'ke tu veuu Ven 21 Déc - 20:32 | |
| Ba moi je viens d'avoir mon code hier ! Trop heureux !! | |
|
jonathan3698 Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : Notres-dames-de-lourdes Emploi/loisirs : Aller à l'école ! Humeur : Toujours content ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Flood [=>> Raconte ta vie, des conneries, s'ke tu veuu Sam 22 Déc - 0:49 | |
| | |
|
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Flood [=>> Raconte ta vie, des conneries, s'ke tu veuu Sam 22 Déc - 1:17 | |
| | |
|
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Flood [=>> Raconte ta vie, des conneries, s'ke tu veuu Sam 22 Déc - 18:08 | |
| Ah ok ! Je catche pas vite moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood [=>> Raconte ta vie, des conneries, s'ke tu veuu | |
| |
|