jonathan3698 Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : Notres-dames-de-lourdes Emploi/loisirs : Aller à l'école ! Humeur : Toujours content ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Concours : Tutorial le mieux rédigés,orthographiés et.... Mar 18 Déc - 4:40 | |
| Salut à tous !!!Pour la toute première fois,il y aura un concours dans le forums :P:P Le but du jeu : Tu dois faire un tutorial,sur le sujet de ton choix.Avec au moins 30 lignes !!!Mais pas trop long aussi,le maximum est de 2000 lignes !!!Aussi,tu dois bien le rédiger,orthographier et surtout,dire le titre !Je prendrais les trois meilleurs qui ont fait le meilleur score.
Pour les inscriptions,envoyer moi ca par message privée.Comme ceci :
Pseudo : xxxxxxxx
Le titre de votre tutorial : xxxxxxxx
Voilà !! Pour l'envoi,on feras ca par message privée.( Les inscriptions durent 3 jours !!! )Score : Orthographe : xx sur 20Titre : xxxxxxxxxxx sur 50Le nombre de ligne : xxxx sur 20 ( Plus qu'il a de lignes,plus que ta de pts ! ) Comment c'est rédiger : xx sur 10Annulé !!
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:36, édité 1 fois | |
|
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Concours : Tutorial le mieux rédigés,orthographiés et.... Mar 18 Déc - 21:43 | |
| Si je fais un tutorial sur la branlette sa passe ? | |
|
jonathan3698 Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : Notres-dames-de-lourdes Emploi/loisirs : Aller à l'école ! Humeur : Toujours content ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours : Tutorial le mieux rédigés,orthographiés et.... Mer 19 Déc - 0:26 | |
| | |
|
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Concours : Tutorial le mieux rédigés,orthographiés et.... Mer 19 Déc - 15:04 | |
| Même pas drôle, non je blague bi1 sur ^^ | |
|
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Concours : Tutorial le mieux rédigés,orthographiés et.... Dim 6 Jan - 17:49 | |
| Il n'a pas eu grand succes ton jeu ^^ Bienvenue dans la dark-alliance | |
|
jonathan3698 Admin
| Sujet: Re: Concours : Tutorial le mieux rédigés,orthographiés et.... Jeu 10 Jan - 5:30 | |
| Je comprend,personne ne veut y participer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Tutorial le mieux rédigés,orthographiés et.... | |
| |
|