| Recrue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mar 6 Mai - 14:37 | |
| Pour moi, ya pas de problème vu que ça ne fera qu'améliorer l'alli ... | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Etudiant / Surf et autres sports de glisse Humeur : Variable Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Recrue Mar 6 Mai - 15:03 | |
| J'ai posté qque message sur le jeu, je vous rapporterez le nombre de réponse positive. Si dark est Ok, demain matin je monte une wing, je met le plus de personne dedans. Si sa marche on en a une, sinon je supprime la wing et je reviens ^^. Rien a perdre, tout a y gagner | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Recrue Mar 6 Mai - 17:15 | |
| je suis contre xD
j'aime pas les wings,'c'est source d'ennuie | |
|
| |
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mar 6 Mai - 20:48 | |
| Pourquoi source d'ennui | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Etudiant / Surf et autres sports de glisse Humeur : Variable Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Recrue Mar 6 Mai - 20:52 | |
| Perso je voie pas en quoi c'est une source d'ennui, et en plus sa occupe de gérer sa ^^ | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Recrue Mar 6 Mai - 21:19 | |
| parce qu'il faut les gérer,les protéger,leur venir en aide "financièrement"....-_- | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Recrue Mar 6 Mai - 21:52 | |
| Ba je suis pas trop pour mais si tu veux y a pas de souci mais je n'exige qu'une seule chose : un forum commun. | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mar 6 Mai - 23:11 | |
| Ben dite moi quoi, j'ai deja 2 réponse positive. Si sa vous gene moi je fais rien. | |
|
| |
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 1:50 | |
| Ben perso c'est une bonne idée | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 7:52 | |
| Vous allez recevoir sous peut des candidatures de joueurs que j'ai démarché, si le nombre est suffisant, je créerais une wing pour les mettre dedans. | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 14:05 | |
| Non sa me gêne pas. On va voir se que sa va donner ! | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 14:36 | |
| Si Nicolai réussi a recruter du monde. Si j'ai bien compris notre alliance ne bouge pas la wings ne sera formé que par de "nouveaux joueurs" et gouverner par nicolai ? | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 14:40 | |
| oui! mais qu'elle sera la limite de point pour passer de la wing a la mere? 5000,10000? certains membres seront obligés d'aller dans la wing! de plus,etant toi et moi admin de l'ally mere,on aura aussi le droit de parole sur cette wing nn? | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 15:04 | |
| Sa dépend se que tu appelle droit de paroles! ^^ | |
|
| |
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 15:25 | |
| C'est soit tu obéis, soit c'est la branlée | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 19:25 | |
| Ne vous inquiétez pas, les conséquences seront les suivantes: -Je serais le seul de l'alliance mère à passer vers la wing (a moins que vous vouliez envoyer les joueurs avec peut de points) -Je recevrais mes ordres par dark-dim vu que c'est lui le chef de l'alliance mère -J'aurais le droit de gérer moi même les passages vers la mère en parlant avec dark et d'administré l'alliance comme bon me semble (dans la limite du correcte). -Dark aura le droit de me limogé si il le souhaite -Je me réserve le droit de nommé les administrateur éventuels et les grades donné, ainsi que la page d'affichage de la team ( rien de bien méchant => Surtout que je pense faire grosomodo un copier-coller)
Ces conditions ne sont pas figé et son ouvertes à discussions. Je resterais bien évidemment membre de votre alliance même si je suis dans la wing (et donc loyal ...). | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 20:01 | |
| Une dernière chose, regardé régulièrement les candidatures, fautes de pouvoir faire l'alliance avant vendredi matin, je les diriges vers la mère | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 21:09 | |
| okay!
faisons cette wing!
mais quelle est la limite de points????? | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 21:16 | |
| La wing est crée, si vous le voulez aller y faire un tour et rajuster votre description. J'ai deja contacter nono et les autres pour qu'ils me rejoignent. Il faudra malheuresement que l'administrateur de du forum fasse une rubrique pour la wing Si quelque chose vous déplais dans la description allez y (c'est en s'y mettant a plusieurs qu'on fait des bonnes choses ^^) J'ajoute que si les petits score de la mère veulent ce joindre a nous, il y a pas de soucis, mais après c'est au chef de voir ) | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 21:18 | |
| qulle limite de points xD
parce que certains de la mere pourrait aller dans la wing.... | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 21:22 | |
| j'ai mis une limite vers le haut de 20000 a 40000 (en cours d'examen), après les 40000 le passage vers la mère est assuré sauf refus du joueur. Si j'ai echelonné comme sa, c'est parce que si le joueur a dans les 10000 points de videur, sa sert a rien de le laisser passer ^^ | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 22:55 | |
| comment fait on pour ceux de l'ally qui ont moins de 40000 pts? je parle de eux de l'ally mere! | |
|
| |
Nicolai Membre Platine
| Sujet: Re: Recrue Mer 7 Mai - 23:01 | |
| Nono va nous rejoindre sous peu, après le problème des joueurs ayant peut de points peut être réglé de plusieurs manière. Déja, les joueurs nAeJ , kal , eleghion , elBonnano et big97 sont les seuls concernés vu leurs nombres de points.
1°) Ils sont tous rétrogradé dans la Wing ( solution médiocre selon moi) 2°) Ils sont passé dans la Wing seulement si ils le veulent ( le privilége de l'ancienneté serait mis en avant ) 3°) La question n'est pas abordé avec eux
Personnellement la 2em solution me semble être la meilleur et atténuer les éventuels conflit d'opinion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrue | |
| |
|
| |
| Recrue | |
|