| KaL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KAL Membre non actif
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Programmeur / Développeur Humeur : Humour et Vanes sont primordiale Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: KaL Mer 23 Avr - 22:26 | |
| Salut tout le monde!! Moi c'est charly. Je suis programmeur dévellopeur en alternance.
Pour conclure: Vendetta c'est pire qu'une drogue!!! Une fois que tu y goute tu ne peux plus t'en passer!!!!
Peace all
Ps : Des question n'hésitez pas !!!!! | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: KaL Mer 23 Avr - 22:43 | |
| Bienvenue!
quel age??
des passions(le keno ca compte pas xD)??
ca consiste en quoi ton metier?
tu joue sur d'autre jeu?ogame,travian.... | |
|
| |
KAL Membre non actif
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Programmeur / Développeur Humeur : Humour et Vanes sont primordiale Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: KaL Jeu 24 Avr - 0:19 | |
| C'est vrai que j'ai été un peu bref.
Alors j'ai 23 ans dont 5 années de graff derriere moi. Je me suis recicler en graff sur vetement. Ca c'est mes passions/ passe temps.
En game c'est CS et jeu de strategie du genre Starcraft, Dungeon Kepper, ....
Et mon taf alors......
Je travail chez Celine (c'est de la haute couture) Je m'occupe du logiciel de ventes. (prix transaction .....) et en même temps je m'occupe de 3 intranet différent dans la boite. Voila tout!!
Zic : Rap, Gangstarap, Reggea, salsa, merengue, dancehall
Et pour finir finir parce que j'en rajoute tout le temps j'habite plus précisement à Colombes dans le 92 | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008