| KaL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KAL Membre non actif
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Programmeur / Développeur Humeur : Humour et Vanes sont primordiale Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: KaL Mer 23 Avr - 22:26 | |
| Salut tout le monde!! Moi c'est charly. Je suis programmeur dévellopeur en alternance.
Pour conclure: Vendetta c'est pire qu'une drogue!!! Une fois que tu y goute tu ne peux plus t'en passer!!!!
Peace all
Ps : Des question n'hésitez pas !!!!! | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: KaL Mer 23 Avr - 22:43 | |
| Bienvenue!
quel age??
des passions(le keno ca compte pas xD)??
ca consiste en quoi ton metier?
tu joue sur d'autre jeu?ogame,travian.... | |
|
| |
KAL Membre non actif
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Programmeur / Développeur Humeur : Humour et Vanes sont primordiale Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: KaL Jeu 24 Avr - 0:19 | |
| C'est vrai que j'ai été un peu bref.
Alors j'ai 23 ans dont 5 années de graff derriere moi. Je me suis recicler en graff sur vetement. Ca c'est mes passions/ passe temps.
En game c'est CS et jeu de strategie du genre Starcraft, Dungeon Kepper, ....
Et mon taf alors......
Je travail chez Celine (c'est de la haute couture) Je m'occupe du logiciel de ventes. (prix transaction .....) et en même temps je m'occupe de 3 intranet différent dans la boite. Voila tout!!
Zic : Rap, Gangstarap, Reggea, salsa, merengue, dancehall
Et pour finir finir parce que j'en rajoute tout le temps j'habite plus précisement à Colombes dans le 92 | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: KaL Jeu 24 Avr - 0:32 | |
| a bois-colombe ou colombes tout court? le rap,ya rien de mieux <3<3 | |
|
| |
KAL Membre non actif
| Sujet: Re: KaL Jeu 24 Avr - 0:44 | |
| Colombes !!!!!!
Tu connais à ce que je lis !!!!!! | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: KaL Jeu 24 Avr - 9:48 | |
| je suis né ds la 94,j'ai vécu dans le 77(j'y vais souvent d'ailleurs) et puis j'ai des amis a bois -colombes dans le 92 mais je suis lyonnais maintenant | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: KaL Jeu 24 Avr - 11:19 | |
| - Pin0ute a écrit:
- le rap,ya rien de mieux <3<3
Après le métal biensur ^^ KAL m'a demandé pour m'aider a entretenir le forum et j'ai donc accepté donc dynamite ou PinOute, vous savez ce qu'ils vous reste a faire! | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: KaL Jeu 24 Avr - 11:37 | |
| non je ne voie pas du tout | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: KaL Jeu 24 Avr - 12:34 | |
| Ba en faite, je veux juste dire de changer le nom sur la page de garde de l'alliance pour mettre KAL en temps qu'administrateur du forum ! | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: KaL Jeu 24 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KaL | |
| |
|
| |
| KaL | |
|