| Blague | |
|
+4Tom Sayer Big97 Pin0ute dark-dim 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Blague Lun 19 Mai - 22:22 | |
| Toi aussi et bien profond | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blague Sam 24 Mai - 13:15 | |
| Ce sont deux collègues de bureau. L'un des deux est vraiment triste depuis plusieurs jours. Son collègue s'en inquiète et lui préconise: '- Tu sais, moi dans ces cas-là, je ne cherche pas trop le pourquoi du comment et quand je rentre à la maison je fonce sur ma femme et je lui fais l'amour jusqu'à plus soif. Tu devrais essayer je t'assure, avec cette méthode tu verras la vie en rose à nouveau' Après plusieurs jours pendant lesquels la mine du collègue tristounet s'est améliorée de façon visible, le collègue aux bons conseils vient aux nouvelles: '- Toi je suis sur que tu as appliqué mes conseils à voir ta mine toute épanouie...' '- Oh oui, tu avais bien raison! Mais dis-donc, tu m'avais caché comment c'était beau chez toi!'
Pas très drôle mais bon ! | |
|
| |
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Blague Sam 24 Mai - 13:21 | |
| La fin est bof, trouve en une autre Dark dim, comique a ces heures perdues | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blague Sam 24 Mai - 13:30 | |
| Quel est le point commun entre un homosexuel et un sauteur à l'élastique ? - Si le caoutchouc craque ils sont dans la merde !
J'aime bien celle la ^^ | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Sam 24 Mai - 13:34 | |
| Allez encore une autre !! A quoi on reconnaît un homo dans un camp de nudistes ??? - C'est celui qui a des mouches à merde autour de la bite !!!! | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Sam 24 Mai - 13:36 | |
| Bon allé une petite dernière !!
Quelle est la différence entre un intellectuel et un gay?
Ben l'intellectuel a le p'tit Larousse dans la tête. Et le gay le gros Robert dans le cul...
^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Sorceleur Membre Or
| Sujet: Re: Blague Sam 24 Mai - 14:04 | |
| Tant qu'on parle de gay, en voici une :
C'est 2 gays qui s'en vont pisser. Ils regardent leur bites et voient qu'ils bandent, alors l'un dit : -Et, on ferait pas un petit duel de bites ? Alors ils se battent avec leur queues comme avec des épées et au bout d'un moment le premier dit à l'autre : -Vas-y, achève-moi... | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Sam 24 Mai - 14:07 | |
| Pas mal ta blague Y a pas que moi qu 'aime bien les gays ^^ | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Blague Lun 26 Mai - 20:03 | |
| xD j'espère que vous ets pas homophobe? :P:P c'est quoi la différence entre un jeune et un vieux gay? :P - Spoiler:
Seul le vieux peut s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser xD
| |
|
| |
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Blague Lun 26 Mai - 20:46 | |
| J'lai deja entendu, mais toujours drôle xD | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Lun 26 Mai - 23:24 | |
| Malheureusement trop connu mais retente ta chance ^^ | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Blague Mar 27 Mai - 19:12 | |
| Comment a été fabriqué la viande hachée?
- Spoiler:
Un lépreux qui jouait de la guitare
Et les 1ers cachets effervescent?
- Spoiler:
Un lépreux qui prenait son bain...
| |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Mar 27 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Blague Mar 27 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
jouka Membre Argent
| Sujet: Re: Blague Mer 28 Mai - 6:22 | |
| Heee lol... Set quoi un lepreux au juste | |
|
| |
Big97 Membre Or
| |
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Blague Mer 28 Mai - 16:06 | |
| ca donne faim | |
|
| |
NicrafT Membre Or
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 28 Mai - 16:25 | |
| Bon appétit PinOute mais personnellement moi je n'ait plus faim ^^"
Bon allé une petite blague sur les nones.
Dans un couvent, Il y a Père Richard, le chef de l'établissement qui va prendre sa douche avec le père John un jeune religieux de 21 ans.
Arrivé à la douche, plus de savon! Le père Richard demande donc au père John d'aller chercher deux savon dans la réserve. Le jeune homme s'en va donc à poil dans les couloirs à la recherche des deux savons. Il va dans la réserve prend et ses deux savons et reparti dans les couloirs.
D'un coup 3 nones blondes débouchent dans les couloirs. Le père John ne sachant pas quoi faire se met dos au mur derrière un rideau en serrant ses deux savons. Le problème, c'est que le rideau ne lui descendait que jusqu'au nombril.
Ô ! Regardez qu'est-ce que c'est, s'exclame une première blonde. Elle s'approche du jeune homme et lui triture la queue, lui comme il n'a jamais touché une femme, il lâche un savon.
C'est un distributeur de savon! dit la deuxième en s'approchant à son tour pour toucher le père John. Lui il lâche le deuxième savon. La troisième qui veux aussi essayé arrive et lui triture la queue pendant un petit au moment. Soudain elle s'écrie:
C'est génial il fait aussi du shampoing! | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Mer 28 Mai - 17:10 | |
| J'en était sur ^^ Trop bien celle la! Sa change des blagues de PinOute ^^ | |
|
| |
Sorceleur Membre Or
| Sujet: Re: Blague Mer 28 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
DyNaMiTe Membre Platine
| Sujet: Re: Blague Mer 28 Mai - 22:35 | |
| Est Bonne | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Mai - 22:20 | |
| C'est un jeune homme qui dit à sa copine: - On va vraiment pouvoir prendre notre pied ce soir: J'ai pris trois places pour................................ le théâtre! La fille: - Ben, t'es con! On a pas besoin de 3 places, deux suffisent! Le gars: - Mais non: une place pour ton père, une pour ta mère et une pour ta petite soeur! | |
|
| |
NicrafT Membre Or
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Blague Ven 30 Mai - 18:46 | |
| De l'implicite pas mal^^
A mon tour, C'est un petit lapin qu'arrête pas de faire chier un ours ("nana nananère!") et lui qui le poursuit comme un con.
Soudain le lapin se prend les pied dans quelque chose et tombe par terre comme une merde. L'ours au lieu de le chopper pour en finir avec se crétin qui l'emmerdait pendant l'heure de la sieste le regarde avec un air bête.
Le lapin se relève et se dirige vers ce qui l'avait fais tomber. Il s'agissait d'une vielle lampe toute poussiéreuse. Il l'essuie un peu histoire de se faire des couilles en ors en la revendant.
Et comme tout ceux ayant vu Aladin s'y attendent: Un génie apparu et dit :
Génie: Je peut exaucer trois vœux à chacun de vous L'ours: Moi! Moi! Je veux qu'il n'y est plus que des femelles ours sur la terre et être le seul ours mâle! Génie: accordé Lapin: Je veux un super casque de moto rouge avec des tribales noirs sur les côtés ! Génie: accordé L'ours: Je veux que toutes les femelles soit à fond sur moi, que dès qu'elles me voyent elles aient envie de moi! Génie: accordé Lapin: je veux une super moto pareil que mon casque avec essence inépuisable. Génie: accordé L'ours: Je veux une bite monstrueusement grande pour qu'elles puisse toutes en profiter Génie: accordé
Le lapin fais chauffer ça moto et se prépare à accelérer
Lapin: Moi je veux que l'ours il soit PD! Génie: accordé
Et il part à toute vitesse avec sa moto | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
| Sujet: Re: Blague Dim 1 Juin - 18:11 | |
| Sympa | |
|
| |
jouka Membre Argent
| Sujet: Re: Blague Dim 1 Juin - 18:23 | |
| moi je l'ai super genialle ta blague EDIT by Pin0ute>>>il manque un mot xD moi je l'ai trouvé super géniale ta blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|