| Blague | |
|
+4Tom Sayer Big97 Pin0ute dark-dim 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicrafT Membre Or
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Serveur 5 (la plupart du temps) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 1 Juin - 20:18 | |
| Merci c'est sympa =P
Faudra que je vous en trouve d'autres ;p | |
|
| |
jouka Membre Argent
| Sujet: Re: Blague Lun 2 Juin - 6:27 | |
| lol ouais je l'ai oublier et je ne l'avais meme pas vue | |
|
| |
jouka Membre Argent
| Sujet: Re: Blague Lun 2 Juin - 6:52 | |
| Bon go une blague su les belle-mere
Qu'elle est la difference entre le chocolat et une belle-mere ? Le chocolat, ça constipe et la belle-mere, ça fait chier ! | |
|
| |
jouka Membre Argent
| Sujet: Re: Blague Lun 2 Juin - 6:54 | |
| Aller une autre.
Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine derniere car ma belle-mere vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir | |
|
| |
jouka Membre Argent
| Sujet: Re: Blague Lun 2 Juin - 7:01 | |
| Et set partie pour une de vieux.
Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? Un autobus de personnes agees | |
|
| |
jouka Membre Argent
| Sujet: Re: Blague Lun 2 Juin - 7:05 | |
| Une dernier avent daller dormire elle elle apartien a mon ami.
La maitresse demande : - Paul que veux tu faire plus tard ? - Docteur madame - Très bien Paul et toi Rémi ? - Eboueur madame ! - Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ? - Etre le plus poilu du monde ! - Ah bon et pourquoi ça ? - Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil ! | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blague Lun 2 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
dark-dim Admin
Nombre de messages : 755 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudien Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blague Lun 2 Juin - 20:37 | |
| Pourquoi les Gays sont-ils toujours habillés en clair ?
Parce qu'ils en ont marre d'être enfoncés. | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Mer 18 Juin - 23:53 | |
| Une brune et une blonde discutent en prenant le thé. La brune: - Dis donc, la nuit dernière, j'ai eu 3 orgasmes d'affilée! La blonde: - Bah, c'est rien ca: moi la nuit dernière j'en ai bien eu une centaine ! La brune: - Cent ??? La vache, j'aurais jamais pense que ton petit ami était si doué! La blonde : - Oh, tu voulais dire "avec un seul gars".... | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Mer 18 Juin - 23:53 | |
| Le jour de la confession : - Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme ! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché ! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un ! | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Blague Jeu 19 Juin - 11:50 | |
| xD De bon matin ca fait rire | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Ven 27 Juin - 0:12 | |
| Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train: La première: - Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari. La deuxième: - Quel courage ! La troisième: - Quelle mémoire ! | |
|
| |
Pin0ute Dieu du flood
Nombre de messages : 862 Age : 34 Localisation : tourne a droite apres la 1ere etoile Emploi/loisirs : lycéen a temps pleins Humeur : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Blague Ven 27 Juin - 11:21 | |
| MDR | |
|
| |
Sorceleur Membre Or
| Sujet: Re: Blague Ven 27 Juin - 11:38 | |
| lol | |
|
| |
dark-dim Admin
| Sujet: Re: Blague Jeu 24 Juil - 0:29 | |
| J'adore cette partie du forum mais personne vient dessus Bon allez j'en mets une : Un père dit à son fils : - Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans. - Et après ? - Après, on s'est rencontré... | |
|
| |
Tom Sayer Membre Platine
| Sujet: Re: Blague Jeu 24 Juil - 17:32 | |
| Pas mal ^^ Ou alors et après tu es né, c'est pas mal non plus | |
|
| |
dark-dim Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|